PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 16 mai 2010 à 6h52
@John Barrick
Je ne suis pas daccord avec Bell sur un point.Ce n'est pas parcequ'un joueur a eté mauvais a' la CAN que 3mois aprÈs il ne peut pas se sortir de sa meforme et retrouver sa formne d'antan.Il est bien placé pour le savoir lui qui a longtemps cotyoé la haute competition.En 90 tte l'equipe du Cameroun etait defaillante a' la CAN cela n'a pas empeché que 3mois plutard elle realise des performances exceptionnelles au mondial.Tommy avait d'ailleurs pu se resaisir aprÈs une performance en dessous de son niaveu.S'il fallait suivre la logique de Bell aucun des joueurs ayant ete titulaires a' cette CAN n'aurait ete reappelés puisque certains avaient d'ailleurs perdu leur place de titulaires.Alors ce n'est donc pas illogique d'avoir rappeler Geremi et Song puisqu'ils n'ont jamais demandé a' etere selectionnés mais se st juste mis a' la disposition de l*'entraineur au cas ou' il aurait besoin d'eux.Je ne vois donc pas en quoi ils embarasseraient les gens ,puisque l'entraineur est censé avoir de la personnalité pour dire a' un joueur sans avoir froid aux yeux qu'il ne le selectionnrait pas.En plus Bell lui-mme a eu laa' claquer la porte des lions, pour ensuite rvenir aprÈs on pourrait aussi dire: pourquoi un joueur qui decide de lui-mme a' mettre un terme a' sa carrière internationale,revient plutard sur sa decision et embarasser les gens surtout quand son successeur est entrain de gagner en confiance coe cela l'etait a' l'epoque avec songo.Sinon il est tjrs brillant Joj ds sa manière d'analyser les choses ,parceque il ya tjrs debat sur ce qu'il dit.Bell est trÈs clairvoyant
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist