PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Phila a écrit le 16 mai 2010 à 6h51
@ lofo:

u want it or not le gerolle-pede va regarder le seigneur eto'o jouer la 1ere finale de la CL SE JOUER 1 samedi .

la danse des enfants commence le jour.
tu peux etre invite n'importe ou boire le liquide du triangle de bermude de ta mere ,mais a la fin
c'est ETO'O QUI va jouer samedi en mondiovision.
attention aux hemorroides a force de cintrer vos trous de KK POUR Qu eto'o perde.
ce que vous oubliez c est que le faiseur de moto en mondiovision DD est toujours entrain de se faire eclater le sphincter par les francais.
a titre de rappel MARC ZORRO a bien declare qu'il(DD) etait une DIVA.IL SAIT DE quoi il parle.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist