@LOFO
Tu es un grand ,dis moi tu bois quoi?Commande seulement c'est moi qui perd.
Le jour que tu descends ici dans le froid canadien tu sera le bienvenu.
NON TU AS LES DOCS.
Tu es un grand ,dis moi tu bois quoi?Commande seulement c'est moi qui perd.
Le jour que tu descends ici dans le froid canadien tu sera le bienvenu.
NON TU AS LES DOCS.

