Pourquoi le Cameroun à une carrence de défenseurs centraux alors que les autres postes son assez bien loti?
Tout comme un meneur de jeu mais ceci est imputable au foot dit moderne.
Tout comme un meneur de jeu mais ceci est imputable au foot dit moderne.

