KLK1
Un gars a traité drogba"de gorille pede" sans raison et a fait immédiatement la comparaison avec eto'o,en parlant de cartons rouges,c'est a dire le mauvais coté de drogba,donc moi aussi je montre le mauvais coté d'eto'o.
Un gars a traité drogba"de gorille pede" sans raison et a fait immédiatement la comparaison avec eto'o,en parlant de cartons rouges,c'est a dire le mauvais coté de drogba,donc moi aussi je montre le mauvais coté d'eto'o.

