@lofo
depuis tu raconte des betises tes acolytes t encouragent et tu crois k tu es garcon.tu dis d abord les can kil a gagné avec la chance tu oublies k c est avec ses cans k vs ns ramenez lenom de mboma kom dieu vivant du kmer apres milla et now tu parle de chance.
ensuite tu compares les joueurs a 21 ans si on faisait ce genre de comparaison cest k zidane n est pa un genie puiskil a atteint le summum de sa carriere en se frottant et en jouant avec les meilleurs.brefs tu as dits trop de betises c juste k je narive pas a cite c tro bcp.je peux comprendre kon aime pas eto'o kon ne le supporte mm pas moi mm je ne supportait pas zidane mai j reconnai kil etait tres fort.c est ca ki vs manke a vs ki detesté eto'o vs refusez d accepter k l petit est fort.avt c etai messi roni et cpie ki le faisait now c milito et sneijder. mais vraiment vs mm la vs etes amusant hein
depuis tu raconte des betises tes acolytes t encouragent et tu crois k tu es garcon.tu dis d abord les can kil a gagné avec la chance tu oublies k c est avec ses cans k vs ns ramenez lenom de mboma kom dieu vivant du kmer apres milla et now tu parle de chance.
ensuite tu compares les joueurs a 21 ans si on faisait ce genre de comparaison cest k zidane n est pa un genie puiskil a atteint le summum de sa carriere en se frottant et en jouant avec les meilleurs.brefs tu as dits trop de betises c juste k je narive pas a cite c tro bcp.je peux comprendre kon aime pas eto'o kon ne le supporte mm pas moi mm je ne supportait pas zidane mai j reconnai kil etait tres fort.c est ca ki vs manke a vs ki detesté eto'o vs refusez d accepter k l petit est fort.avt c etai messi roni et cpie ki le faisait now c milito et sneijder. mais vraiment vs mm la vs etes amusant hein

