PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Klk1 Klk1 de Tehern a écrit le 15 mai 2010 à 20h32
@lofo
depuis tu raconte des betises tes acolytes t encouragent et tu crois k tu es garcon.tu dis d abord les can kil a gagné avec la chance tu oublies k c est avec ses cans k vs ns ramenez lenom de mboma kom dieu vivant du kmer apres milla et now tu parle de chance.
ensuite tu compares les joueurs a 21 ans si on faisait ce genre de comparaison cest k zidane n est pa un genie puiskil a atteint le summum de sa carriere en se frottant et en jouant avec les meilleurs.brefs tu as dits trop de betises c juste k je narive pas a cite c tro bcp.je peux comprendre kon aime pas eto'o kon ne le supporte mm pas moi mm je ne supportait pas zidane mai j reconnai kil etait tres fort.c est ca ki vs manke a vs ki detesté eto'o vs refusez d accepter k l petit est fort.avt c etai messi roni et cpie ki le faisait now c milito et sneijder. mais vraiment vs mm la vs etes amusant hein
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist