PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Lofo Lofo a écrit le 15 mai 2010 à 19h59
MENOUA
Mais que tu es bete mon gars donc pour toi des joueurs arrivant a ce niveau(coupe du monde)n'ont aucun talent sachants que les pays l'ayant gagné sont des pays majeurs(bresil,france,italie,allemagne,etc)vraiment.
Tu parles de cannavaro qui capitaine de son equipe a mené sa nation en haut du panthéon,alors qu'auparavant un futur capitaine pleurait a meme le sol et regretait de ne pas avoir eu les couilles de tiré ce penalty.
Tu as parlé de cannavaro,je vais te dire un truc simple,si ta mémoire est bonne,tu devrai savoir que pendant cette coupe du monde etoo etait consultant et a donc commenté le sacre de cannavaro.No comments
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist