PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Klk1 Klk1 de Teheran a écrit le 15 mai 2010 à 19h59
@menoua
il fo les laisser mon ami.c est le mm londinnien qui ns chantait ici k milan c est kl province du kmer le voila today ki felicite drogba.c est quand ils se metttent a spik k u comprends kils on vraiment la haine.eto'o a tous les mauvais caracteres ki existent mais malgré ttes votre masturbation intellectuelle malgré ts vos articles est tres fort.falsifier les conscience de votre entourage continuer a etre aigris mais les faits sont la comme tu disais londonnien eto'o gagne ne gagne pas comme njitap lui il est au stade.vs pouvez tjrs creer vos petits groupes et refusez la verité mais vs n changerez rien.le petit marquera encore samedi et vs aurez encore mal coe d hab.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist