@menoua
il fo les laisser mon ami.c est le mm londinnien qui ns chantait ici k milan c est kl province du kmer le voila today ki felicite drogba.c est quand ils se metttent a spik k u comprends kils on vraiment la haine.eto'o a tous les mauvais caracteres ki existent mais malgré ttes votre masturbation intellectuelle malgré ts vos articles est tres fort.falsifier les conscience de votre entourage continuer a etre aigris mais les faits sont la comme tu disais londonnien eto'o gagne ne gagne pas comme njitap lui il est au stade.vs pouvez tjrs creer vos petits groupes et refusez la verité mais vs n changerez rien.le petit marquera encore samedi et vs aurez encore mal coe d hab.
il fo les laisser mon ami.c est le mm londinnien qui ns chantait ici k milan c est kl province du kmer le voila today ki felicite drogba.c est quand ils se metttent a spik k u comprends kils on vraiment la haine.eto'o a tous les mauvais caracteres ki existent mais malgré ttes votre masturbation intellectuelle malgré ts vos articles est tres fort.falsifier les conscience de votre entourage continuer a etre aigris mais les faits sont la comme tu disais londonnien eto'o gagne ne gagne pas comme njitap lui il est au stade.vs pouvez tjrs creer vos petits groupes et refusez la verité mais vs n changerez rien.le petit marquera encore samedi et vs aurez encore mal coe d hab.

