PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
yetna leba yetna leba de ndog em a écrit le 3 septembre 2004 à 19h46
Bande de feignants !

Bravo Katika par ci, encouragements aux lions par là !

Vous êtes incapables de vous déplacer pour soutenir votre équipe nationale. Trop tôt installés sur son micro à déniner des soutiens à l'emporte-pièce et sans contribution.

Mouillez le maillot, supporters de salon ! Vous passez votre temps à critiquer... TAISEZ-VOUS ! ou alors prennez votre billet pour Le Caire !

POUFFIASSES !!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist