@JOHN BARRICK (France) le 15/05/2010 Ã 20:23
Je pense que concernant la CI, l'on peut dire que le problème se situe au niveau du mental. Pour avoir vu certains de leurs matchs, les gars se découragent vite.
Je pense que concernant la CI, l'on peut dire que le problème se situe au niveau du mental. Pour avoir vu certains de leurs matchs, les gars se découragent vite.

