@lofo
bon mon ami tu as beaucoup parlé la depuis tu es kitter de drogba tu es arrivé a messi juska tu di mm k les can kon a gagné avec mboma ki pr tes acolytes est un dieu vivant sont le resultat de la chance .bon toi tu defends koi ou tu veux ns faire savoir koi puisk jusk la tu es desordonné ds tes dires.o moins londonnien et anel-k on connait dej leur position.bon ta position c est koi
bon mon ami tu as beaucoup parlé la depuis tu es kitter de drogba tu es arrivé a messi juska tu di mm k les can kon a gagné avec mboma ki pr tes acolytes est un dieu vivant sont le resultat de la chance .bon toi tu defends koi ou tu veux ns faire savoir koi puisk jusk la tu es desordonné ds tes dires.o moins londonnien et anel-k on connait dej leur position.bon ta position c est koi

