menoua
moi je pars du principe qu'une coupe du monde gagné vaut deux ligues des champions.Ai-je raison ou tort?si la reponse est positive,nous ferons donc ensemble le classement de ceux qui sont devant Eto'o si ta réponse est negative,je comprendrai.
moi je pars du principe qu'une coupe du monde gagné vaut deux ligues des champions.Ai-je raison ou tort?si la reponse est positive,nous ferons donc ensemble le classement de ceux qui sont devant Eto'o si ta réponse est negative,je comprendrai.

