@ londonien
gars on doit vraiment attribuer le 10 la a @ lofo...c'est ca kon appelle entree fracassante...le fan club lato'o est depassse par les evenements
gars on doit vraiment attribuer le 10 la a @ lofo...c'est ca kon appelle entree fracassante...le fan club lato'o est depassse par les evenements

