Bonjour à tous les fans
décidément on n'est jamais content.
A la veille d'une compétition où tous les pays soutiennent fortement leurs équipes,certains camerounais continuent de verser dans la polémique inutile.
Les lions ont un coach professionnel et consciencieux et laissons le faire son travail.Il est le seul patron de la sélection et il l'a très bien dit il l'assume.
Je pense qu'il est temps pour chacun d'entre nous de soutenir tous les présélectionnés et l'encadrement technique jusqu'au bout.Le bilan on pourra le faire après.
Non aux éternels intriguants
non aux adeptes de la critique inutile
Oui aux vrai supporters des lions
vous verrez ils vous surprendront positivement.Ils ont besoin de votre soutien
On s'enfout de la vie privée des joueurs
ce qui nous intéressent c'est leur performance,leur apport dans la tanière.
Non aux éternels intriguants
non aux adeptes de la critique inutile
Oui aux vrai supporters des lions
Alles les lions
Vive le grand Cameroun
décidément on n'est jamais content.
A la veille d'une compétition où tous les pays soutiennent fortement leurs équipes,certains camerounais continuent de verser dans la polémique inutile.
Les lions ont un coach professionnel et consciencieux et laissons le faire son travail.Il est le seul patron de la sélection et il l'a très bien dit il l'assume.
Je pense qu'il est temps pour chacun d'entre nous de soutenir tous les présélectionnés et l'encadrement technique jusqu'au bout.Le bilan on pourra le faire après.
Non aux éternels intriguants
non aux adeptes de la critique inutile
Oui aux vrai supporters des lions
vous verrez ils vous surprendront positivement.Ils ont besoin de votre soutien
On s'enfout de la vie privée des joueurs
ce qui nous intéressent c'est leur performance,leur apport dans la tanière.
Non aux éternels intriguants
non aux adeptes de la critique inutile
Oui aux vrai supporters des lions
Alles les lions
Vive le grand Cameroun

