@ Lofo:
tu n'as vraiment pas de cervele ou le peu qui te reste , tu le grille avec le tampi tampi que tu fume tous les jours.
je t'ai dis que je ne mentione pas messi car il n'a pas encore la moitié du palmares d'eto'o, il est jeunes , on verra la suite.
mais pour le moment quand on compare eto'o avec les joueurs de son age, il n'y a en ce moment aucun qui peut discuter.
toi et tes alcoolites d'aigris et de jaloux quand eto'o marques des buts pour votre pays vous allez crier sa sur tous les toits, mais aujourd'hui quand une rumeurv sort au lieu de prendre l'information tel quelle, certain nous dise qu'il porte a leur dignité de camerounais.
Je suis sur que aujourd'hui quand on cite le nom de cameroune , dans la tete on ne voit pas lofo, londonien, hirsto mais bel et bien samuel eto'o
tu n'as vraiment pas de cervele ou le peu qui te reste , tu le grille avec le tampi tampi que tu fume tous les jours.
je t'ai dis que je ne mentione pas messi car il n'a pas encore la moitié du palmares d'eto'o, il est jeunes , on verra la suite.
mais pour le moment quand on compare eto'o avec les joueurs de son age, il n'y a en ce moment aucun qui peut discuter.
toi et tes alcoolites d'aigris et de jaloux quand eto'o marques des buts pour votre pays vous allez crier sa sur tous les toits, mais aujourd'hui quand une rumeurv sort au lieu de prendre l'information tel quelle, certain nous dise qu'il porte a leur dignité de camerounais.
Je suis sur que aujourd'hui quand on cite le nom de cameroune , dans la tete on ne voit pas lofo, londonien, hirsto mais bel et bien samuel eto'o

