PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Phila a écrit le 15 mai 2010 à 18h42
@ANEL-K:


FRANGIN,mon language sort quand il faut pour repondre comme il faut et la tu sais avec qui tu parles.

SAMEDI EN MONDIOVISION IL A ETE LA , IL SERA LA , IL VA FAIRE COMME IL A TOUJOURS FAIT
LE FAISEUR DE MOTO SERA ENTRAIN DE REGARDE ETO'O FAIRE ET AVEC LE RIRE CE QU'IL SAIT FAIRE AU MOMENT OU IL FAUT.

XAVI, MESSI, FAISEUR DE MOTO DD,PEP LE PEDE REGARDERONT LE SEIGNEUR KAMERUNAIS FAIRE.
ALLER VOUS PENDRE.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist