Souvenir,souvenir,les gars j'ai les larmes aux yeux je viens de revoir le match cameroun-angleterre parmi les matches du siècle,que d'émotions,c'était un football de très haut niveau,splendide.
Je vous donne le lien:
http://fifaworldcup.yahoo.com/06/fr/p/video.html#
vous pouvez telecharger les matches du siècle.
Je vous donne le lien:
http://fifaworldcup.yahoo.com/06/fr/p/video.html#
vous pouvez telecharger les matches du siècle.

