PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 3 septembre 2004 à 16h15
@ katika,
Mon frère, tu me fais déjà monter la température. J'ai déjà l'impression d'être au stade de Moqaoloun. Nos gars doivent nous démontrer sur le terrain que leurs présences dans les plus grands clubs ne sont pas dues au hasard. si nous sommes les lions INDOMPTABLES, ce n'est pas pour rien.
La seule chose qui me fait peur, c'est que nous avons toujours commencé nos matches dans la nonchalence. Pendant le 1er 1/4 d'heure, nous avons souvent été aux abonnés absents. Toute équipe adverse qui met le paquet d'entrée a des chances de nous faire vasciller. Espérons que cela changera dès ce dimanche.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist