@ katika,
Mon frère, tu me fais déjà monter la température. J'ai déjà l'impression d'être au stade de Moqaoloun. Nos gars doivent nous démontrer sur le terrain que leurs présences dans les plus grands clubs ne sont pas dues au hasard. si nous sommes les lions INDOMPTABLES, ce n'est pas pour rien.
La seule chose qui me fait peur, c'est que nous avons toujours commencé nos matches dans la nonchalence. Pendant le 1er 1/4 d'heure, nous avons souvent été aux abonnés absents. Toute équipe adverse qui met le paquet d'entrée a des chances de nous faire vasciller. Espérons que cela changera dès ce dimanche.
Mon frère, tu me fais déjà monter la température. J'ai déjà l'impression d'être au stade de Moqaoloun. Nos gars doivent nous démontrer sur le terrain que leurs présences dans les plus grands clubs ne sont pas dues au hasard. si nous sommes les lions INDOMPTABLES, ce n'est pas pour rien.
La seule chose qui me fait peur, c'est que nous avons toujours commencé nos matches dans la nonchalence. Pendant le 1er 1/4 d'heure, nous avons souvent été aux abonnés absents. Toute équipe adverse qui met le paquet d'entrée a des chances de nous faire vasciller. Espérons que cela changera dès ce dimanche.

