PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Phila a écrit le 15 mai 2010 à 18h22
@ANEL-K

mon grand tu m'as depasse , il n'y a pas de pro:

samedi le barca de milan joue contre le chelsea de bayern vous nous invitez aux stades.
@lofo:

je suis tres interessant je le sais and sometimes nasty.
quand nous echouons comme en 2006 , nous n'accusons pas les arbitres parce que le kamerunais sait qu'il peut gagner toutes les equipes quand il veut .
c'est vouloir qui est notre probleme et de voir le faiseur de moto comme dd.
tu demandes ou eto'o a marque un but contre une grande equipe?
etre honnete n'est oblige puisque si je te quand il l'a fait tu trouveras autre chose.
je ne sais pas si tu connais PANEBEN.
A l'epoque il jouait dans le racing , il marquait des buts oui mais meme quand il ne marquait comme le racing aimait les cafouillages il courait et on lui attribuait le but mais le racing a fini par peter les plombs en coupe d'afrique comme ton faiseur de moto.
ce que je veux te dire c'est que DD ESTUN TRCHEUR ET IL FINIT TOUJOURS PAR SE FAIRE ATTRAPER.
D'OU LES ECHECS ET LA TROUILLE.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist