@Miss
Ekieeeeeee!Toi tu sors d'où encore ?Laisse les gens rêver de victoire finale.Tu sais que le camerounais n'aime pas faire face a la réalité.
Quand tu vas dire ici qu'on a ni l'effectif ni l'équipe ni le coach pour gagner la WC,on va te traiter de tous les noms.Certains vont te dire qu'on a le meilleur attaquant de monde et pourtant celui-ci s'est reconverti en latéral qd il ne joue pas milieu defensif.Les gens croient qu'il suffit d'être camerounais,compter sur le fameux ntong pour gagner. Laisse les gens rêver .
Ekieeeeeee!Toi tu sors d'où encore ?Laisse les gens rêver de victoire finale.Tu sais que le camerounais n'aime pas faire face a la réalité.
Quand tu vas dire ici qu'on a ni l'effectif ni l'équipe ni le coach pour gagner la WC,on va te traiter de tous les noms.Certains vont te dire qu'on a le meilleur attaquant de monde et pourtant celui-ci s'est reconverti en latéral qd il ne joue pas milieu defensif.Les gens croient qu'il suffit d'être camerounais,compter sur le fameux ntong pour gagner. Laisse les gens rêver .

