@ fan'mot
je suis tout a fait d'accord avec toi,je pense que les problemes
de notr compatriote M.idrissou ne concerne que lui et par consequence
ne peuvent etre discute au toli et ds la presse avec l'accord de ce dernier.
en ce qui concerne le match des lions dimanche,je ne peux que les souhaiter bonne chance et je remercie KATIKA pour le travail qu'il
accamplit en Egypt.
je suis tout a fait d'accord avec toi,je pense que les problemes
de notr compatriote M.idrissou ne concerne que lui et par consequence
ne peuvent etre discute au toli et ds la presse avec l'accord de ce dernier.
en ce qui concerne le match des lions dimanche,je ne peux que les souhaiter bonne chance et je remercie KATIKA pour le travail qu'il
accamplit en Egypt.

