PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Lofo Lofo a écrit le 15 mai 2010 à 18h08
yvan
tu as parlé de Messi,tu es simplement jaloux,l'année derniére quand eto'o poussait les ballons au fond des filets,il est arrivé à 30 buts(on a dit qu'eto'o est le plus fort et vs en avez conclu que messi n'est pas un buteur dans l'ame)ironie du sort forlan lui a raflé le pichichi car le premier etant trop obstiné et le second,détendu marquait de vrais buts.Aujourd'hui Messi est a 33 buts,il est egalement le meilleur buteur de la ligue des champions et tout cela a 23 ans.La difference entre Messi et Eto'o c'est la classe.
Est ce que tu as deja vu Messi ouvrir sa bouche,ce petit est humble et les jaloux vont maigrir,il n'a meme pas eu besoin de parler pour le chasser correctement.
Aujourd'hui eto'o est en finale grace aux buts de Milito,les faits sont la,car n'en deplaise a quelqu'un,le but d'eto'o a stanford bridge etait inutile.Il a beneficié de nombreuses erreurs d'arbitrages en sa faveur mais Messi n'a pas parlé.Je pense que les singe aurait ouvert sa bouche,Eto'o peut meme gagné 5 ligues des champions mais s'il ne franchit jamais un tour de coupe du monde,il ya un hic.Messi lui va le faire et l'a meme deja fait a seulement 23 ans.....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist