PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Phila a écrit le 15 mai 2010 à 18h03
@lofo:

les losers ont toujours le meme discours , ceinturage,penalty contre nous ,DIEU MACHIN CHOUETTES mais dieu choisit qu'on marque 35 buts contre wigan et port quoi? mais contre l'inter peter les plombs faire les " MOTO" comme digbeu EN MONDIOVISION mais c'est toujours 10 ans d'echec et toutes les patates que tu vas citer mais a la fin la scene est mise en place pour le DOER ETO'O.

si tu veux fils de pute ne regarde pas la tele le 22-05-10.
il y aura aux stades 22 garcons au mental d'acier et non les froussards faiseur de moto
parmi eux le plus surveille le no 9 africain venu du kamerun qui est alle apprendre a l'inter comment maintenir la tete haute contre toutes les attaques et critiques , tu vois fils de pute comme OBAMA ICI.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist