@ Yvan
oui je sais ce qu'est avoir la trouille... la trouille c'est kan lato'o a peur de reprocher a milito une action gachee et s'en va discuter les penos avec un gamin de 18 ans...c'est ca pour moi avoir la trouille de son coequipier qui est le vrai maitre a jouer du club...
oui je sais ce qu'est avoir la trouille... la trouille c'est kan lato'o a peur de reprocher a milito une action gachee et s'en va discuter les penos avec un gamin de 18 ans...c'est ca pour moi avoir la trouille de son coequipier qui est le vrai maitre a jouer du club...

