PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
katika katika a écrit le 3 septembre 2004 à 15h44
La délégation camerounaise est composée de 33 personnes dont deux cuisiniers, c'est rassurant au moins lorsqu'on sait de quoi sont capables ces egyptiens. La délégation n'est pas pléthorique et d'ailleurs le ministre n'a pas fait le déplacement, je ne sais pas encore l'identité de son représentant personnel. Les lions s'entrainent ce soir à 20h(heure du caire- 18h gmt) -c'est à cette même heure que débutera le match de dimanche prochain- au stade de Moqaoloun, histoire de s'acclimater avec le terrain avant le match. Le match de dimanche sera dirigé par untrio arbitral mauricien conduit par Lim Ki Chong qu'on ne présente plus.
REVUE DE PRESSE
Le quotidien AlAkhbar titre:
Vous allez vous demander certainement à quoi ça rime. C'est justement parceque le pays est en extase depuis une semaine pour ses athlètes qui ont enregistré la meilleur performance des egyptiens depuis l'histoire des jo avec comme cerise sur le gâteau une médaille en or en lutte greco romaine. Donc c'est sur ce même esprit de gagneur qu'ils veulent aborder le match de dimanche prochain.
Le quotidien Alahram quant à lui titre:
Tardelli déclare:"Il faut qu'on soit plus fort que les camerounais, car nous jouons devant notre public et dans nos propres installations."
La tactique de Tardelli consistera à cueillir les lions à froid dès le premier quart d'heure et selon les propres termes du chroniqueur sportif d'Alahram. C'est pour cela qu'il optera pour le 4 4 2 et cherchera à passer par les côtés par l'entremise de hassan moustafa à gauche et Ahmad hassan(Besiktas/turkie) à droite.
Le quotidien a attribué une déclaration à schaeffer selon laquelle, ce dernier aurait pronostiqué pour un nul de 1 but partout. Connaissant la presse égyptienne avec ses déclarations à l'emporte pièce, je me dis que c'est une manière biaisés d'exprimer le moindre mal qu'ils aimeraient subir c'est-à-dire s'en tirer au moins avec un match nul. Toutefois, les gars, tels que nous les avons rencontrés n'ont pas l'air des gens qui sont venus voir les pyramides, mais des guerriers qui y sont pour une mission.
la sécurité est assez resserrée autour des joueurs, ils sont tenus à l'écart des médias, et les instructions sont formelles: Pas de visite..
je m'envais encore guetter...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist