PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Immortel Immortel a écrit le 15 mai 2010 à 16h01
@Coum coum,

ne faussez pas le debat en creant des fausses comparaisons,faut-il te rappeler que la veritable raison pour laquelle on ne veut pas de Song et geremi ce sont leurs performances,et si les gens ont etabli un lien entre ces performances et leur age c'est parce que nous avons tous constate que le probleme de ces 2 joueurs se trouve au niveau de leur fraicheur physique.

Un defenseur n'est pas un gardien de buts,Bell aurait pu jouer meme au dela de 40 ans,on a vu Peter Shilton et compagnie.

Le probleme aujourd'hui n'est pas Bell mais la fraicheur de song et geremi qui est liee a leur age.

Laissez Bell en dehors de cela et parlons de song et geremi.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist