@Coum coum,
ne faussez pas le debat en creant des fausses comparaisons,faut-il te rappeler que la veritable raison pour laquelle on ne veut pas de Song et geremi ce sont leurs performances,et si les gens ont etabli un lien entre ces performances et leur age c'est parce que nous avons tous constate que le probleme de ces 2 joueurs se trouve au niveau de leur fraicheur physique.
Un defenseur n'est pas un gardien de buts,Bell aurait pu jouer meme au dela de 40 ans,on a vu Peter Shilton et compagnie.
Le probleme aujourd'hui n'est pas Bell mais la fraicheur de song et geremi qui est liee a leur age.
Laissez Bell en dehors de cela et parlons de song et geremi.
ne faussez pas le debat en creant des fausses comparaisons,faut-il te rappeler que la veritable raison pour laquelle on ne veut pas de Song et geremi ce sont leurs performances,et si les gens ont etabli un lien entre ces performances et leur age c'est parce que nous avons tous constate que le probleme de ces 2 joueurs se trouve au niveau de leur fraicheur physique.
Un defenseur n'est pas un gardien de buts,Bell aurait pu jouer meme au dela de 40 ans,on a vu Peter Shilton et compagnie.
Le probleme aujourd'hui n'est pas Bell mais la fraicheur de song et geremi qui est liee a leur age.
Laissez Bell en dehors de cela et parlons de song et geremi.

