PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Arantes007 Arantes007 a écrit le 15 mai 2010 à 15h12
je ne savais pas que poser une question ca pouvait ammener qu`on vous insulte de la sorte ;anyway they got my point !

je lis les pages du toli que vois-je des pages entieres plein d`eloges et d`evidences genre on a trouve notre part de diego seulemnt quand je demande qu il jouait seulemt contre qui on me dit les grands defenseurs de Ausburg voila que je demande seulemt ou ca se situe parce que c`est la 1ere fois que je yaaa ce nom
famille ooh donc je fais mal de vouloir augmenter ma part de connaissance seulemt?
j`ai nessa que pakkkler ma part;toliez pour vous
bonne avance;moins de hyype;moins de hot air;just facts
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist