bell ajoue une coupe du monde a 38ans . il encaissait les inencaissable . cette homme est confus, il ne sait pas ce qu il veut ou ce qu il dit . cet homme a tout fait pour tribaliser l equipepe nationale , nul n aurait ete la force de Roger milla, il aurait reussit. mais iles idiots comme les freres Biyick l ont suivit , ou sont ils? massing a un petit bar cache a edea .. c est la faute a qui ?.... Bell a trompe cette generation, il ne parlait que bassa a la nat ET EN 1992 IL EST VENUE NOUS DEMANDER DE VOTER POPOL. ce que beaucoup ont fait ...
qu il se taisent et cesse d etre jaloux de SONG ,
c etait pareil en 1990 bell ne voulait pas MILLA . il est venu et a marque 4 buts.
song sauvera les lions cesser de trembler .
SI TU ES BETIS NE LIS PAS MES TEXTES CAR JE NE VOUS AIME PAS. C EST LE SITE DES BAMILEKES ICI . ALLEZ DANS LE SITE DU RDPC... SI VOUS AVEZ UN INFORMATICIEN ( on ne fabrique pas un , on etudie pour cela et cei sans tricher )
VIVE LA GRAFFI
qu il se taisent et cesse d etre jaloux de SONG ,
c etait pareil en 1990 bell ne voulait pas MILLA . il est venu et a marque 4 buts.
song sauvera les lions cesser de trembler .
SI TU ES BETIS NE LIS PAS MES TEXTES CAR JE NE VOUS AIME PAS. C EST LE SITE DES BAMILEKES ICI . ALLEZ DANS LE SITE DU RDPC... SI VOUS AVEZ UN INFORMATICIEN ( on ne fabrique pas un , on etudie pour cela et cei sans tricher )
VIVE LA GRAFFI

