JB
j'ai été plus impressionné par A. Song ke par Mbami contre le Barça.Makoun a été très bon aussi contre Madrid .Je ne vois pas le milieu ke je peux enlever pour Mbami .Ne connaissant pas Mevoungou je ne peux pas comparer les 2.ce n'est pas un scandale ke Mbami soit recalé.
Immortel
Tu vois bien ke je n'ai pas cité Daogari parce ke je sais kil ne va pas mettre long feu au stage , je l'ai vu au Mondial Jr c'était déjà le plus mauvais des attkts . Son club semble avoir compris on le mettant sur le côté .
Hilary
ton affaire avec Ngog là n'a pas l'air d'être simple comment tu peux know kil nyama kamer? mdr
j'ai été plus impressionné par A. Song ke par Mbami contre le Barça.Makoun a été très bon aussi contre Madrid .Je ne vois pas le milieu ke je peux enlever pour Mbami .Ne connaissant pas Mevoungou je ne peux pas comparer les 2.ce n'est pas un scandale ke Mbami soit recalé.
Immortel
Tu vois bien ke je n'ai pas cité Daogari parce ke je sais kil ne va pas mettre long feu au stage , je l'ai vu au Mondial Jr c'était déjà le plus mauvais des attkts . Son club semble avoir compris on le mettant sur le côté .
Hilary
ton affaire avec Ngog là n'a pas l'air d'être simple comment tu peux know kil nyama kamer? mdr

