BG
c'est ce ke j'ai aimé chez Choupo apres le match , il veut donner encore plus .On sent ke le séléction l'a boosté .
J'ai eu un peu peur pour Kouemaha pdt les Play Off où il a passé 7 matchs sans marker , j'ai eu l'impression ke le match de l'Italie etait resté ds la tête et puis a la fin des PO il s'est réveillé 2 matchs 3 buts . C'est ça l'esprit Lion .
JB
Omam Biyick fait le Ponce pilate , il n'a ka ecarté tous les nouvos comme ça on se retrouve avec l'ekipe de 2004 minalmi.
Je pense ke Mbami a fait son temps et kil y a mieux actuellement chez les Lions . mme un Mbia a du mal a se trouve une place au milieu , je ne crois pas ke c'est Mbami ki s'en sortira.
c'est ce ke j'ai aimé chez Choupo apres le match , il veut donner encore plus .On sent ke le séléction l'a boosté .
J'ai eu un peu peur pour Kouemaha pdt les Play Off où il a passé 7 matchs sans marker , j'ai eu l'impression ke le match de l'Italie etait resté ds la tête et puis a la fin des PO il s'est réveillé 2 matchs 3 buts . C'est ça l'esprit Lion .
JB
Omam Biyick fait le Ponce pilate , il n'a ka ecarté tous les nouvos comme ça on se retrouve avec l'ekipe de 2004 minalmi.
Je pense ke Mbami a fait son temps et kil y a mieux actuellement chez les Lions . mme un Mbia a du mal a se trouve une place au milieu , je ne crois pas ke c'est Mbami ki s'en sortira.

