@ jp,
A mon avis, tu as fait un bon classement. Sans doute le meilleur qui soit avec l'effectif dont dispose WS.
@ Katika,
Merci pour l'info depuis le Caire. Nous comptons sur toi frérot.
A mon avis, tu as fait un bon classement. Sans doute le meilleur qui soit avec l'effectif dont dispose WS.
@ Katika,
Merci pour l'info depuis le Caire. Nous comptons sur toi frérot.

