Beaucoup de Kmers considerent Antoine Bell Comme le "Messie ou Voyant du football National". D'autres pensent qu'il a la science , le theoreme et philisophie du football et ce qu'il dit doit etre considere' a la lettre.
Il devrait abstenir de soulever des polemiques; il sait bien qu'il a un fan club bien populaire. Il devient de plus en plus pessimiste; il a deja dit il ya quelques mois qu'aucune equipe Africaine ne remportera pas la coupe du monde.
Si c'est vrai, il ne devrait plus s'inquieter du resultat des Lions puisque la presence de Songeremi ne changerai rien du resultat qu' il publie depuis lors.
En fait, ce Bell aurait du' attendre la liste des 23 pour faire du tapage mediatise'.
Il devrait abstenir de soulever des polemiques; il sait bien qu'il a un fan club bien populaire. Il devient de plus en plus pessimiste; il a deja dit il ya quelques mois qu'aucune equipe Africaine ne remportera pas la coupe du monde.
Si c'est vrai, il ne devrait plus s'inquieter du resultat des Lions puisque la presence de Songeremi ne changerai rien du resultat qu' il publie depuis lors.
En fait, ce Bell aurait du' attendre la liste des 23 pour faire du tapage mediatise'.

