Clara T
la fille de Dieu ci donc tu lis encore le Toli? oubien c'est l'ascencion seulement ki t'a ramené avec nous ? la last fois je t'ai vu Lemignon te piègeait avec la recette du ndolè lolololol eskil maitrise finalement la qtité d'arachide kil faut ? mdr
Hilary
Donc Ngog doit ausi bring ça part de désordre ds le désordre ? Finalement on va où là ? Asso lep Ngog ds son corna, ds la vie chacun a son chemin , celui de Ngog ne mène pas à Mfandena c'est tout.
JB
kels sont donc ces joueurs de coté ki peuvent faire des centres , mme notre longolongo Somen ki essayait un peu on l'a mouf, Ndjeng n'est pas sûr d'être titus ni mme ds les 23 , Geremi n'est pas sur d'être au pitch et de toute façon il ne centre plus ke 1 ou 2 fois par match depuis les 45 mètres. Alors on fait comment? on continue comme à la Can pour le même résultat?
la fille de Dieu ci donc tu lis encore le Toli? oubien c'est l'ascencion seulement ki t'a ramené avec nous ? la last fois je t'ai vu Lemignon te piègeait avec la recette du ndolè lolololol eskil maitrise finalement la qtité d'arachide kil faut ? mdr
Hilary
Donc Ngog doit ausi bring ça part de désordre ds le désordre ? Finalement on va où là ? Asso lep Ngog ds son corna, ds la vie chacun a son chemin , celui de Ngog ne mène pas à Mfandena c'est tout.
JB
kels sont donc ces joueurs de coté ki peuvent faire des centres , mme notre longolongo Somen ki essayait un peu on l'a mouf, Ndjeng n'est pas sûr d'être titus ni mme ds les 23 , Geremi n'est pas sur d'être au pitch et de toute façon il ne centre plus ke 1 ou 2 fois par match depuis les 45 mètres. Alors on fait comment? on continue comme à la Can pour le même résultat?

