PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 15 mai 2010 à 11h05
@tous

les freres biyick ne peuvent que soutenir des conneries.kana a repete devant les cameras qu'il ne voudrait pas que son fils joue pour le cameroun et a meme precise que s'il jouait sans son avis ils auront des problemes.les gens qui changent d'avis selon que l'on change de micro ne peuvent etre credibles.par contre bell est d'un autre niveau c'est un homme qui reflechit contrairement aux autres qui peuvent faire passer l'honneur du village avant l'interet de la nation.il faudrait peutetre preciser qu'omam etait du voyage en turquie avec eto'o pour negocier le retour de nos handicapes physiques et mentaux.omam et kana ont ete des bons footballeurs mais il ne peuvent rien m'apprendre comme des hommes tout simplement alors que bell est l'unique intellectuel du monde du foot au camer et meme un vrai intellectuel tout court il est dont evident qui je peux ecouter religieusement et qui je ne perdrais meme pas mon temps a ecouter.la presence de song dans l'effectif est plutot nefaste a ce groupe.au gabon bassong a eu une petite blessure qui pouvait necessiter un petit soin pourqu'il revienne mais eto'o avait deja fait signe au banc de le remplacer et entretemps song etait deja debout pour enfiler son maillot.lorsque eto'o est couche sur le stade apres une faute sur lui pourquoi n'ya t'il pas la meme precipitation pour le remplacer?songeremi feront tout pour jouer ce mondial meme s'il leur faut laisser certains jeunes sur le carreau.dans une pareille ambiance ngog avait raison de demander les garanties pour sa place de titulaire.assou avait fait la meme demande et plg avait cede qu'il continue dont a ceder aux demandes de ces binationaux.comme ngog est un rival au poste reserve a eto'o et certains nullards qui l'entourent il a vite fait de tirer sur ngog. ce plg n'a aucune personalite qu'on nous elimine aussitot possible pourqu'on se debarasse de cet idiot ainsi que les joueurs a vie songeremi.rubbish.
ca me fait rire quand des soi-disant specialistes de notre football ne connaissent meme pas nos joueurs mais trouvent quand meme qu'ils devraient etre recales, c'est typiquement camerounais ca ce qui signifie que choupo a surement ete juge sur son nom de famille puisqu'ils ne l'ont jamais vu jouer.ce pays est a reconstruire a partir de zero, trop de faux types dans cette republique bananiere.bullocks.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist