PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 15 mai 2010 à 10h52
Hilary (Hillen , Belgique) le 15/05/2010 à 11:43
C'est justement ce laxisme que tu prônes quand tu donnes raison à NGOG sur ses exigences.Si NGOG veut bjouer avec les LIONS, qu'il accepte la concurrence sportive au lieu de faire du chantage.S'il est bon, même l'opinion publique va le reclamer.MbOMA a accepté de jouer avec le CAMEROUN alors qu'il a; grandi en FRANCE;n'était-il aps titulaire?JOB, la même chose.Et BAE, aussi.Quand la machine infernale de la combine a tenté de broyer BAE, on a vu ce qui s'est passé.Qui est donc ce NGOG qui n'a même pas encore pousser un ballon qui exige une place de titulaire en équipe DU Cameroun?.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist