Hilary (Hillen , Belgique) le 15/05/2010 Ã 11:43
C'est justement ce laxisme que tu prônes quand tu donnes raison à NGOG sur ses exigences.Si NGOG veut bjouer avec les LIONS, qu'il accepte la concurrence sportive au lieu de faire du chantage.S'il est bon, même l'opinion publique va le reclamer.MbOMA a accepté de jouer avec le CAMEROUN alors qu'il a; grandi en FRANCE;n'était-il aps titulaire?JOB, la même chose.Et BAE, aussi.Quand la machine infernale de la combine a tenté de broyer BAE, on a vu ce qui s'est passé.Qui est donc ce NGOG qui n'a même pas encore pousser un ballon qui exige une place de titulaire en équipe DU Cameroun?.
C'est justement ce laxisme que tu prônes quand tu donnes raison à NGOG sur ses exigences.Si NGOG veut bjouer avec les LIONS, qu'il accepte la concurrence sportive au lieu de faire du chantage.S'il est bon, même l'opinion publique va le reclamer.MbOMA a accepté de jouer avec le CAMEROUN alors qu'il a; grandi en FRANCE;n'était-il aps titulaire?JOB, la même chose.Et BAE, aussi.Quand la machine infernale de la combine a tenté de broyer BAE, on a vu ce qui s'est passé.Qui est donc ce NGOG qui n'a même pas encore pousser un ballon qui exige une place de titulaire en équipe DU Cameroun?.

