@tous
bravo a jab ,maleureusement pour nous le cameroun n'obeit a aucune logique et songeremi ne connaissent aucun sens de l'honneur .si les autres etaient restes contre vents et marees song n'aurait jamais participe a sa premiere coupe du monde en 94, ca frole meme la mechancete.2 jeunes n'auront pas cette chance qu'il a lui meme eu au debut de sa carriere a cause de son entetement a rester dans la selection vraiment shame a tous ceux qui ont cautionne cette masquerade en commencant par s.eto'o je ne deteste jamais des gens pour rien l'oreillard a toujours justifie mon dedain envers sa personne.plg a voulu nous enlever ces 2 cailloux que nous trainons dans nos bottes mais eto'o et sa bande ont bien voulu nous montrer le doigt du milieu.un jour plus de camerounais reflechiront comme jojo et notre pays ne s'en portera que mieux.
songeremi, que votre retraite sportive soit la mal negociee possible, que la mendicite vous pousse a manger dans les poubelles dans vos vieux jours.vous n'avez aucune dignite et je vous souhaite meme des blessures et des accidents pour ne pas vous voir au mondial bande de crapeaux.vous etes desormais dans la liste des ennemis du peuple comme votre mentor biya.to hell losers.
bravo a jab ,maleureusement pour nous le cameroun n'obeit a aucune logique et songeremi ne connaissent aucun sens de l'honneur .si les autres etaient restes contre vents et marees song n'aurait jamais participe a sa premiere coupe du monde en 94, ca frole meme la mechancete.2 jeunes n'auront pas cette chance qu'il a lui meme eu au debut de sa carriere a cause de son entetement a rester dans la selection vraiment shame a tous ceux qui ont cautionne cette masquerade en commencant par s.eto'o je ne deteste jamais des gens pour rien l'oreillard a toujours justifie mon dedain envers sa personne.plg a voulu nous enlever ces 2 cailloux que nous trainons dans nos bottes mais eto'o et sa bande ont bien voulu nous montrer le doigt du milieu.un jour plus de camerounais reflechiront comme jojo et notre pays ne s'en portera que mieux.
songeremi, que votre retraite sportive soit la mal negociee possible, que la mendicite vous pousse a manger dans les poubelles dans vos vieux jours.vous n'avez aucune dignite et je vous souhaite meme des blessures et des accidents pour ne pas vous voir au mondial bande de crapeaux.vous etes desormais dans la liste des ennemis du peuple comme votre mentor biya.to hell losers.

