Pour une fois je suis d accord avec JOJO;mais bon je vous rirais que c est peut etre parceque la on a juste tirer certains extraits de son itw car je suis sur si on a la totalite on retombera dans ses travers genre on doit encore wait 1000 ans avant de pretendre gagner a un mondial

