Les Gars ,
Juste pour dire que je suis pour une fois d'accord avec Bell Jojo.
Il faut que Rigo et Geremi cessent d'embarrasser les gens. et partent la tete haute.
Aussi, je pense que si PLG a annonce qu'ils seront dans les 23 c pour reduire les effets de grimba. Ainsi ces deux ne feront pas jouer leur gringos car se croiront deja dans la liste des 23 et a la derniere minute il va les debouter. Ca va etre la grille du siecle.
S'ils st malins ils doivent go now.
Je parle ma part
Juste pour dire que je suis pour une fois d'accord avec Bell Jojo.
Il faut que Rigo et Geremi cessent d'embarrasser les gens. et partent la tete haute.
Aussi, je pense que si PLG a annonce qu'ils seront dans les 23 c pour reduire les effets de grimba. Ainsi ces deux ne feront pas jouer leur gringos car se croiront deja dans la liste des 23 et a la derniere minute il va les debouter. Ca va etre la grille du siecle.
S'ils st malins ils doivent go now.
Je parle ma part

