PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Jman Jman de Glasgow a écrit le 15 mai 2010 à 7h20
Les Gars ,
Juste pour dire que je suis pour une fois d'accord avec Bell Jojo.
Il faut que Rigo et Geremi cessent d'embarrasser les gens. et partent la tete haute.

Aussi, je pense que si PLG a annonce qu'ils seront dans les 23 c pour reduire les effets de grimba. Ainsi ces deux ne feront pas jouer leur gringos car se croiront deja dans la liste des 23 et a la derniere minute il va les debouter. Ca va etre la grille du siecle.

S'ils st malins ils doivent go now.

Je parle ma part
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist