PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anel-k Anel-k de Cubancity a écrit le 15 mai 2010 à 7h16
Jerote (France) le 15/05/2010 à 07:09

Ton probleme avec JAB c'est quoi?? qu'a t il dit la qui est faux...il a pris 5 buts en 2 matchs et songeremi ns on vendanger 2 CAN ou sans leur vendange on se retrouvait avec 6 can aujourd'hui...le pb de JAB n'est pas en fait songeremi mais les rapetouts du ngomena qui imposent des joueurs a la la poule mouillee qu'on a ramasse comme coachard...il faut savoir lire entre les lignes
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist