mon FRERE @MBOMBOK moi meme je suis ton frere BASSA mais si je pouvait comprendre le comportement de NGOG ca me fait vraiement mal pour lui de la maniere dont il gere sa carriere,je n'ai jamais vu un joueur qui s'amuse avec sa chance de jouer la coupe du monde avec le pays de son pere le CAMEROUN

