@ Anel-k,
Ce n’est pas à toi que j’en veux. Mais à la presse à scandale qui a commencé son travail de déstabilisation à quelques jours de la finale de la ligue des champions. Je ne peux pas t’insulter. Relis-moi bien. Je te demande tout juste de ne pas faire le jeu de ces journaleux en étalant leur prose sur le Toli.
@ JOHN BARRICK,
Tu veux dire le gardien de Nuremberg je crois …
@ Byke,
Les bassas sont-ils tous cousins ?
Ce n’est pas à toi que j’en veux. Mais à la presse à scandale qui a commencé son travail de déstabilisation à quelques jours de la finale de la ligue des champions. Je ne peux pas t’insulter. Relis-moi bien. Je te demande tout juste de ne pas faire le jeu de ces journaleux en étalant leur prose sur le Toli.
@ JOHN BARRICK,
Tu veux dire le gardien de Nuremberg je crois …
@ Byke,
Les bassas sont-ils tous cousins ?

