@Tous,
Presenté de cette manière, l'attitude de Ngog est condamnable. Je ne doute pas qu'il ait pu dire les choses comme cela (ce genre d'exigences est courant dans ce milieu et au bresil).
A ce nivo, pas de PB.
Il a été ramené sur terre par ceux qui ne comprenent pas (moi avec), qu'on spécule pour ce genre d'appel.
CHEZ MOI CELA A FAIT TILT AU CONTRAIRE
1/ PLG ne peut passer à la télé, condamner le manque d'élégance de Domenech au sujet de l'aff. Viera et qu'on ne se demande pourquoi il ne se donne lui-même des leçons. Il a manqué de classe en se sentant obligé de révéler le secret de sa supposée conversation avec Ngog qui n'a que 19 ans donc, gamin dont on ne peut balancer des paroles comme celles d'un adulte. combien ont dit pire ??
2/ cette reponse remonte à la période de la CAN qd Torres était blessé. Ngog qui n'a encore rien prouvé en club pourrait-il se permettre "ce luxe"(à part l'amour pour sa patrie) d'aller à une Can chauffer les bancs??? (Parker vient aux GG de renoncer à participer au mondial avec la Frce) pour mieux se consacrer à la prepa de sa prochaine saison avec son club. Club qui a accusé une perte sèche de 20ML de dollars en 02 ans sur objectif non atteint.Il ya une vie après les nat.
A contrario, Ndy assembé qui avait pris la place du N°1 à valenciennes, l'a perdu au retour. LOGIQUE OU SANCTION ?? Seul @JB s'en était offusqué.
3/ Ngog est qd même le cousin de Job et des Matip si je ne m'abuse.
A la question si j'aurais conseillé à Ngog de décliner la sélection ?? Je lui sugérerais la reflexion de Paradisio indomptable, à savoir, trouves le moyen de l'aimer pour qch et de le servir.
Aux parents, je leur aurais dit qu'à 19 ans, l'occasion aurait été bien belle de venir par un mondial qui est le rêve de tout footballeur qui plus est, jouera avec une icone. Le cameroon ne viendra pas dans l'anonymat en AFS. Il aurait profité des projecteurs braqués sur la compet; les Lions.
Presenté de cette manière, l'attitude de Ngog est condamnable. Je ne doute pas qu'il ait pu dire les choses comme cela (ce genre d'exigences est courant dans ce milieu et au bresil).
A ce nivo, pas de PB.
Il a été ramené sur terre par ceux qui ne comprenent pas (moi avec), qu'on spécule pour ce genre d'appel.
CHEZ MOI CELA A FAIT TILT AU CONTRAIRE
1/ PLG ne peut passer à la télé, condamner le manque d'élégance de Domenech au sujet de l'aff. Viera et qu'on ne se demande pourquoi il ne se donne lui-même des leçons. Il a manqué de classe en se sentant obligé de révéler le secret de sa supposée conversation avec Ngog qui n'a que 19 ans donc, gamin dont on ne peut balancer des paroles comme celles d'un adulte. combien ont dit pire ??
2/ cette reponse remonte à la période de la CAN qd Torres était blessé. Ngog qui n'a encore rien prouvé en club pourrait-il se permettre "ce luxe"(à part l'amour pour sa patrie) d'aller à une Can chauffer les bancs??? (Parker vient aux GG de renoncer à participer au mondial avec la Frce) pour mieux se consacrer à la prepa de sa prochaine saison avec son club. Club qui a accusé une perte sèche de 20ML de dollars en 02 ans sur objectif non atteint.Il ya une vie après les nat.
A contrario, Ndy assembé qui avait pris la place du N°1 à valenciennes, l'a perdu au retour. LOGIQUE OU SANCTION ?? Seul @JB s'en était offusqué.
3/ Ngog est qd même le cousin de Job et des Matip si je ne m'abuse.
A la question si j'aurais conseillé à Ngog de décliner la sélection ?? Je lui sugérerais la reflexion de Paradisio indomptable, à savoir, trouves le moyen de l'aimer pour qch et de le servir.
Aux parents, je leur aurais dit qu'à 19 ans, l'occasion aurait été bien belle de venir par un mondial qui est le rêve de tout footballeur qui plus est, jouera avec une icone. Le cameroon ne viendra pas dans l'anonymat en AFS. Il aurait profité des projecteurs braqués sur la compet; les Lions.

