le football camerounais, vraiment ! j'ai rencontré un jeune-ancien-footballeur hier, alors qu'il peut encore chausser les grampons mais il a décidé autrement, ne + les chausser point ! un défenseur qui joue après trente cinq années vraiment c'est pourkoi ? il croit avoir encore du potentiel mais le corps ne répondra pas, et les cardiques verront que du feu Amen !

