@TOUS
à tous ceux qui disent que le cameroun n' a pas besoin de NGOG,il n'a jamais manisfesté un interet quelconque pour le cameroun,alors pourquoi sa personne fait debat ici???
le cameroun se comporte comme ce mec qui drague une fille et une fois celui essuie une rebuffade il l'accable d'insultes tout en amenuisant sa valeur .
Song dit bien à quel moment il arretera sa carrière(après la coupe du monde),SEF choisit bien qui sera selectionné ou pas et qui joue ou pas ,pourquoi Ngog n'exigerait pas une place de titulaire???
c'est dans ce cameroun que nous vivons ,et c'est une realité.
à tous ceux qui disent que le cameroun n' a pas besoin de NGOG,il n'a jamais manisfesté un interet quelconque pour le cameroun,alors pourquoi sa personne fait debat ici???
le cameroun se comporte comme ce mec qui drague une fille et une fois celui essuie une rebuffade il l'accable d'insultes tout en amenuisant sa valeur .
Song dit bien à quel moment il arretera sa carrière(après la coupe du monde),SEF choisit bien qui sera selectionné ou pas et qui joue ou pas ,pourquoi Ngog n'exigerait pas une place de titulaire???
c'est dans ce cameroun que nous vivons ,et c'est une realité.

