PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hilary Hilary de Hillen a écrit le 14 mai 2010 à 21h35
@TOUS

à tous ceux qui disent que le cameroun n' a pas besoin de NGOG,il n'a jamais manisfesté un interet quelconque pour le cameroun,alors pourquoi sa personne fait debat ici???
le cameroun se comporte comme ce mec qui drague une fille et une fois celui essuie une rebuffade il l'accable d'insultes tout en amenuisant sa valeur .
Song dit bien à quel moment il arretera sa carrière(après la coupe du monde),SEF choisit bien qui sera selectionné ou pas et qui joue ou pas ,pourquoi Ngog n'exigerait pas une place de titulaire???
c'est dans ce cameroun que nous vivons ,et c'est une realité.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist