La Lionne (Paris , France) le 14/05/2010 Ã 20:51
Ce sont tes entiments que tu exprimes ou tu veix carément dire qu'on ne sait pas comprendre ce qu'on lit?
Selon toi, quand on dit qu'on a préféré prendre un joueur qu'on peut facilement relâcher après, qu'(este que cela veut dire?
Est-ce qu'il a d'ailleurs besoin de demander au journaliste qui entre 2 joueurs il aurait choisi puisque tout le monde sait que BAE est le titulaire du poste?On ne compare pas2 éléments qui ne sont pas comparables et on ne procède pas aux essais à l'orée d'une compétition.
Je vais même loin pour dénoncer cette mauvaise communication;même la façon donc il a parlé de FRANK SONGOO n'est pas élégante.Au lieu de dire que FRANK n'est pas à la hauteur de la mossion qui nous attend, il aurait pi dire qu'il ne l'a pas suffisamment trouvé en forme vu sa préparatuion,cela aurait suffi.
Enfin, quand tu dis que BEDIMO jouaiten liguie 2, je te rappple tout simplement que BONG jouait en LIGUE 2 la saison dernière, que MANDJECK y joue, et que ABOUNA et MAKADJI ne jouent pas à un niveau supérieur à la ligue2.Ce n'est donc pas une raison.
IL a par contre de trouver qu'un joueur ne répond pas à ses attentes,mais dans ce cas, ilo doit communiquer autrement.
Ce sont tes entiments que tu exprimes ou tu veix carément dire qu'on ne sait pas comprendre ce qu'on lit?
Selon toi, quand on dit qu'on a préféré prendre un joueur qu'on peut facilement relâcher après, qu'(este que cela veut dire?
Est-ce qu'il a d'ailleurs besoin de demander au journaliste qui entre 2 joueurs il aurait choisi puisque tout le monde sait que BAE est le titulaire du poste?On ne compare pas2 éléments qui ne sont pas comparables et on ne procède pas aux essais à l'orée d'une compétition.
Je vais même loin pour dénoncer cette mauvaise communication;même la façon donc il a parlé de FRANK SONGOO n'est pas élégante.Au lieu de dire que FRANK n'est pas à la hauteur de la mossion qui nous attend, il aurait pi dire qu'il ne l'a pas suffisamment trouvé en forme vu sa préparatuion,cela aurait suffi.
Enfin, quand tu dis que BEDIMO jouaiten liguie 2, je te rappple tout simplement que BONG jouait en LIGUE 2 la saison dernière, que MANDJECK y joue, et que ABOUNA et MAKADJI ne jouent pas à un niveau supérieur à la ligue2.Ce n'est donc pas une raison.
IL a par contre de trouver qu'un joueur ne répond pas à ses attentes,mais dans ce cas, ilo doit communiquer autrement.

