Mbombog a écrit le 14 mai 2010 à 20h52 J'aime bien de PLG , mais je crois qu'il commence deja a se foutre un peu de nous parcequ'il a qualifie le CamR,il se croit maintenant tout permis, ils racontent du n'importe quoi a la negraille.... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...