@ Di Angelo,
tu crois a ce que raconte PLG? moi pas ! pcq Ngog etant selectionne il devient desormais "Camerounais" apte a jouer avec l'equipe du Cameroon, le coach peut te garantir une place de titulaire et le jour que tu es blesse on fait comment? je ne crois pas a cette version de fait, PLG finalement c'est un super dealer.meme si on peut se passer aujourdhui des services de Ngog, PlG ne doit pas le vendre comme un mauvais garcon, ceci demontre que PLG a d'autres idees dans l'avenir, peut etre qu'il le reserve pour l'EDF...sinon,je pense que Lui Ngog ou l'un de ces proches va certainement reagir, wait and see!
tu crois a ce que raconte PLG? moi pas ! pcq Ngog etant selectionne il devient desormais "Camerounais" apte a jouer avec l'equipe du Cameroon, le coach peut te garantir une place de titulaire et le jour que tu es blesse on fait comment? je ne crois pas a cette version de fait, PLG finalement c'est un super dealer.meme si on peut se passer aujourdhui des services de Ngog, PlG ne doit pas le vendre comme un mauvais garcon, ceci demontre que PLG a d'autres idees dans l'avenir, peut etre qu'il le reserve pour l'EDF...sinon,je pense que Lui Ngog ou l'un de ces proches va certainement reagir, wait and see!

