PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mbombog Mbombog a écrit le 14 mai 2010 à 20h46
@ Di Angelo,
tu crois a ce que raconte PLG? moi pas ! pcq Ngog etant selectionne il devient desormais "Camerounais" apte a jouer avec l'equipe du Cameroon, le coach peut te garantir une place de titulaire et le jour que tu es blesse on fait comment? je ne crois pas a cette version de fait, PLG finalement c'est un super dealer.meme si on peut se passer aujourdhui des services de Ngog, PlG ne doit pas le vendre comme un mauvais garcon, ceci demontre que PLG a d'autres idees dans l'avenir, peut etre qu'il le reserve pour l'EDF...sinon,je pense que Lui Ngog ou l'un de ces proches va certainement reagir, wait and see!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist