@tous
Je viens de parcourir le toli, mais vraiment vous n'en faites pas un peu trop avec Bedimo? serieux ce gars la a fait koi à la Nat juska sa on absence rempli les pages du toli, d'autant plus kil etait au mieux une doublure. La com de PLG ne me chok pas. Moi ce que j'ai compris, c'est k BAE est lu num 1. Kil connait parfaitement Bedimo et kil ne l'aurait pas pris dans ses 23. C'est pour ca, kil a tranché en among avec Bong qui lui beneficie encore d'une chance. Chance que PLG semble avoir retiree de Bedimo.
Au passage, la difference de niveau entre Bong et bedimo n'est pas si evidente que ca. Surtout que les gars ont des caracteristik tres similaires. Donc arretez un peu avec ce faux debat, qui plus est sur un gars ki a encore tout à prouver autant à la Nat que dans son club.
@JB
Je ne pense pas que PLG a voulu dire que Bedimo est son second derriere BAE. ça na pas de sens. Non, il a dit "je connais parfaitement le joueur", ce qui veut dire, je sais à koi m'en tenir. il a jugé qu'il serait preferable de tester Bong plutot que de prendre un joueur qui lui semble limité.
Cette non selection de PLG est une preuve evidente de la deception de PLG. Il n'a pas hesité à aller chercher Bedimo en D2 à chateauroux et n'a pas hesiter à le titulariser des le premier match de la Can. Il a pris des risques pour ce gars, donc si aujourdhui il est le premier à le laisser, c'est qu'à mon avis, Bedimo n'a pas repondu à ses attentes. Pour moi c'est aussi simple que ca.
Je viens de parcourir le toli, mais vraiment vous n'en faites pas un peu trop avec Bedimo? serieux ce gars la a fait koi à la Nat juska sa on absence rempli les pages du toli, d'autant plus kil etait au mieux une doublure. La com de PLG ne me chok pas. Moi ce que j'ai compris, c'est k BAE est lu num 1. Kil connait parfaitement Bedimo et kil ne l'aurait pas pris dans ses 23. C'est pour ca, kil a tranché en among avec Bong qui lui beneficie encore d'une chance. Chance que PLG semble avoir retiree de Bedimo.
Au passage, la difference de niveau entre Bong et bedimo n'est pas si evidente que ca. Surtout que les gars ont des caracteristik tres similaires. Donc arretez un peu avec ce faux debat, qui plus est sur un gars ki a encore tout à prouver autant à la Nat que dans son club.
@JB
Je ne pense pas que PLG a voulu dire que Bedimo est son second derriere BAE. ça na pas de sens. Non, il a dit "je connais parfaitement le joueur", ce qui veut dire, je sais à koi m'en tenir. il a jugé qu'il serait preferable de tester Bong plutot que de prendre un joueur qui lui semble limité.
Cette non selection de PLG est une preuve evidente de la deception de PLG. Il n'a pas hesité à aller chercher Bedimo en D2 à chateauroux et n'a pas hesiter à le titulariser des le premier match de la Can. Il a pris des risques pour ce gars, donc si aujourdhui il est le premier à le laisser, c'est qu'à mon avis, Bedimo n'a pas repondu à ses attentes. Pour moi c'est aussi simple que ca.

