Shabazz (France) le 14/05/2010 Ã 18:19
Tu as tout à fait compris.Pour moi, il ne doit même pas chercher à se justifier quand il prend un joueur, ou il le laisse.En cherchant à se justifier comme il l'a fait, surtout de cette manière, il suscite des commentaires et met en avant une certaine inaglité dans le traitement, alors que son choix est peut-être le bon.
D'ailleurs, si j'étais à la plce de bon, et que je lisais que le coach m'a choisi parce que je suis facilement virable, je ne seraus pas content.C'est donc une mauvaise communication.
Tu as tout à fait compris.Pour moi, il ne doit même pas chercher à se justifier quand il prend un joueur, ou il le laisse.En cherchant à se justifier comme il l'a fait, surtout de cette manière, il suscite des commentaires et met en avant une certaine inaglité dans le traitement, alors que son choix est peut-être le bon.
D'ailleurs, si j'étais à la plce de bon, et que je lisais que le coach m'a choisi parce que je suis facilement virable, je ne seraus pas content.C'est donc une mauvaise communication.

