PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 14 mai 2010 à 19h28
Shabazz (France) le 14/05/2010 à 18:19
Tu as tout à fait compris.Pour moi, il ne doit même pas chercher à se justifier quand il prend un joueur, ou il le laisse.En cherchant à se justifier comme il l'a fait, surtout de cette manière, il suscite des commentaires et met en avant une certaine inaglité dans le traitement, alors que son choix est peut-être le bon.
D'ailleurs, si j'étais à la plce de bon, et que je lisais que le coach m'a choisi parce que je suis facilement virable, je ne seraus pas content.C'est donc une mauvaise communication.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist