T.Moting a été elu homme du match : Nuremberg vs Ausgburg!!! je n´ai pas vu le match, était-il si impressionant???
http://www.goal.com/de/news/827/bundesliga/2010/05/13/1923642/man-of-the-match-eric-maxim-choupo-moting
http://www.goal.com/de/news/827/bundesliga/2010/05/13/1923642/man-of-the-match-eric-maxim-choupo-moting

